@X-Man.. Are you sure man? Everyone seems to think he (Willie) is not there... En tout je ne suis pas d'accord avec vous sur son rendement. Il a bien tenir contre l'Ukraine, mem si j'avoue (spelling?) qu'il n'etait pas brilliant surtout vu qu'il ne s'entendais pas avec Moukandjo et d'un moindre degrée Al'o. A mon avis Overtoom et Makoun avec un jouer comme Eto'o nous resoudre ces problemes d'animation offensif.
Merci de patienter...

