"""Le Trophée des champions entre le PSG, champion de France, et Bordeaux, vainqueur de la Coupe de France, se jouera le 3 août prochain à Libreville au Gabon dans le Stade de l'Amitié. """" Source Foot123.
Wèèèèèèèèèèkè, si on avait aussi des stades normaux ééééééé!
Wèèèèèèèèèèkè, si on avait aussi des stades normaux ééééééé!
Merci de patienter...

