@Tous
Nguemo vient de passer sur RMC au sujet des matchs de qualifications pour la coupe du monde. Il était interrogé par Luiz Fernandez (qui pour rappel avait postulé pour le poste de sélectionneur national) et bien évidemment la question s'est rapidement porté sur FINKE, qui pour Fernandez sort de nulle part. Mon sentiment est qu'il était jaloux de ce coach et voulait à tout prix le descendre....Mais Nguemo n'est pas tombé dans son piège.
@27e lecteur
Tu dis qu'etant "sefiste" je ne peux être objectif sur le rendement des joueurs comme Loe, Moukandjo, Aboubacar et autre Alo'o. Parce que selon toi, ils feraient de l'ombre à l'oreillard ? Vous devenez obsédé hein...loool
donc nKoulou, Chedjou, Matip, Ndjock et Enoh que j'ai encensé ce n'était pas teinté de mauvaise fois alors ? Mon frère soit conséquent.
Par ailleurs, tu me dis que l'analyse du Team Press Officer (qui pour rappel travaille sous la responsabilité de FINKE) est plus objectif que moi sur ce match ? Tu t'attendais à ce qu'il vienne dire que l'équipe de son boss n'a rien foutu, qu'ils sont nuls et que son boss n'a rien apporté ?
Nguemo vient de passer sur RMC au sujet des matchs de qualifications pour la coupe du monde. Il était interrogé par Luiz Fernandez (qui pour rappel avait postulé pour le poste de sélectionneur national) et bien évidemment la question s'est rapidement porté sur FINKE, qui pour Fernandez sort de nulle part. Mon sentiment est qu'il était jaloux de ce coach et voulait à tout prix le descendre....Mais Nguemo n'est pas tombé dans son piège.
@27e lecteur
Tu dis qu'etant "sefiste" je ne peux être objectif sur le rendement des joueurs comme Loe, Moukandjo, Aboubacar et autre Alo'o. Parce que selon toi, ils feraient de l'ombre à l'oreillard ? Vous devenez obsédé hein...loool
donc nKoulou, Chedjou, Matip, Ndjock et Enoh que j'ai encensé ce n'était pas teinté de mauvaise fois alors ? Mon frère soit conséquent.
Par ailleurs, tu me dis que l'analyse du Team Press Officer (qui pour rappel travaille sous la responsabilité de FINKE) est plus objectif que moi sur ce match ? Tu t'attendais à ce qu'il vienne dire que l'équipe de son boss n'a rien foutu, qu'ils sont nuls et que son boss n'a rien apporté ?
Merci de patienter...

