PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 4 juin 2013 à 11h58
@tous et surtout @mvog mbi
Je constate que certains camerounais un en réel penchant pour le sadomasochisme, sinon comment expliquer que vous nous sortiez encore un débat sur Webo.

Quel est donc cet attaquant à qui on aura donné mille et unes chances sur la base d'un seul fait d'arme qui relevait du miracle?

A l'instar de Akono, Webo n'apportera plus rien aux Lions, je préférerai que l'on donne une autre chance à des jeunes qui ont encore une marge de progression comme le dit si bien @johnn barrick ( tu as vu @jb , ose encore mettre mon honnêteté intellectuelle en doute).
Webo et Akono c'est bonnet blanc blanc bonnet.

Pour tout dire, mettons en place une équipe compétitive pour le long terme, pour une fois œuvrons pour le long terme en mettant en confiance des jeunes , en leur offrant des occasions de s'illustrer,avec un encadrement rigoureux.Même si nous sommes éliminés, ces jeunes plus tard à d'autres occasions nous donnerons satisfaction. Akono a rappelé Womé, Angbwa et consorts pour nous qualifier contre le Cap vert, la suite nous la connaissons tous.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist