Bono a écrit le 29 mars 2005 à 9h16 @Bono Sorcier (Le Caire) Mon ami trouve toi un autre PSEUDO celui de BONO est déjà pris depuis des lustres sur le toli sinon on ve nous confondre amicalement à toi ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...