Le CAMEROUN peut se qualifier sans ETOO, et je conseille vivement aux autorités sportives de ne pas faire de son absence une polémique.Ca ne vaut pas la peine qu'à chaque rassemblement, un seul joueur focalise l'attention.
Merci de patienter...

