Minsati a écrit le 2 juin 2013 à 9h40 @Ndogkoti Je suis reparti comme je suis arrivé: en catimini. Mais je reviens en force le 20 juin, cette fois-là avec comité d'accueil et mise en place des populations. Je n'ai pas oublié la pendaison. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...