PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 1 juin 2013 à 9h57
@shabbaz

qu'est ce que tu reprocherais a winfried schaffer et peter shnittger(dont je doute meme que tu ais vraiment vecu le sejour avec les lions) au point de les comparer a pfister?n'es tu pas entrain de chercher a faire du nombre inutilement?schaffer et shnittger ont eu un passage honorable au cameroun ce qui n'est pas le cas de pfister.finke ne viendra pas subitement changer sa force de caractere au cameroun face a vos stars en carton.n'est ce pas ton gourou eto'o qui pleurait quand le depart de pfister etait annonce?tu comprends dont que la rigueur de finke n'arrange pas d'abord les gens comme toi et ton idole.voila pourquoi tu es entrain de creer ce faux debat tout en souhaitant secretement qu'il soit un autre pfister.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist