Anon a écrit le 30 mai 2013 à 16h58 @Yvan, Je suis d'accord avec ton dernier message même si je n'utiliserai pas le mot "nègre". C'est terrible mais vrai, on traite nos propres frères comme des chiens et c'est pas que dans le football qu'on se comporte ainsi. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...