PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 22 mai 2013 à 18h16
@ X-Man Galactica
tu peux continuer a aller tassoir a Marienplatz de Muenchen pour boire ta bierre et a la fin venir ici nous parler de Volker Finke......
le hamburger ne soule pas, surout ceux faites avec la viande HALAL que tout le monde rafolle a SANFRANCISCO, NEW York,.ATLANTA,....MEME COMME JE PREFRE ENCORE LES fago do CHAO BRESILIEN.

regarde les dernieres iNFOS DE camfoot sur AKONO et compare aux miennes,.....AHAAAAAAAAAAAAA QUI DIT MIEUX.

la maladie de Akono a donne sa chance a....Finke. il va peut-etre sortir du chomage,.....on attend ce que le PR va decider.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist