@ X-Man Galactica
tu peux continuer a aller tassoir a Marienplatz de Muenchen pour boire ta bierre et a la fin venir ici nous parler de Volker Finke......
le hamburger ne soule pas, surout ceux faites avec la viande HALAL que tout le monde rafolle a SANFRANCISCO, NEW York,.ATLANTA,....MEME COMME JE PREFRE ENCORE LES fago do CHAO BRESILIEN.
regarde les dernieres iNFOS DE camfoot sur AKONO et compare aux miennes,.....AHAAAAAAAAAAAAA QUI DIT MIEUX.
la maladie de Akono a donne sa chance a....Finke. il va peut-etre sortir du chomage,.....on attend ce que le PR va decider.
tu peux continuer a aller tassoir a Marienplatz de Muenchen pour boire ta bierre et a la fin venir ici nous parler de Volker Finke......
le hamburger ne soule pas, surout ceux faites avec la viande HALAL que tout le monde rafolle a SANFRANCISCO, NEW York,.ATLANTA,....MEME COMME JE PREFRE ENCORE LES fago do CHAO BRESILIEN.
regarde les dernieres iNFOS DE camfoot sur AKONO et compare aux miennes,.....AHAAAAAAAAAAAAA QUI DIT MIEUX.
la maladie de Akono a donne sa chance a....Finke. il va peut-etre sortir du chomage,.....on attend ce que le PR va decider.
Merci de patienter...

