Maksim a écrit le 22 mai 2013 à 16h47 @YVES ( MONTREAL , Canada) le 22/05/2013 à 16: HAHAHA tu fais la promotion de ton autre pseudo @JOHN BARRICK? HAHAHA t'es démasqué comme le vieux putois puant que t'es! tout le monde a compris que YVES = JOHN BARRICK hahahahaha !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...