Navajo boy a écrit le 4 mai 2013 à 19h07 @YVES ( MONTREAL , Canada) le 04/05/2013 Ã 19:04 Si...........? Maintenant c'est avec des si que fais ton argumentation ? pardon .............tu fatigues !!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...