1. Si au lieu de faire son autocritique et voir ce qu'il y a lieu de faire pour ne plus être humilié l'an prochain le Barça dit mais Madrid est aussi éliminé, ce serait une erreur. Nul à Barcelone ne le fait d'ailleurs.
Sur ce tolli il en est qui, au lieu d'analyser avec recul les deux confrontations avec le Bayern, disent mais Anzhi va mal. Du moins que je sache c'est Barcelone et le Bayern qui ont joué hier.
Là est la différence entre les occidentaux et nous.
Pour justifier notre valeur actuelle on se réfugie toujours 1990. Cela est pourtant si loin. Mais on voudra que le nouveau coach rivalise avec les meilleurs.
2. Eto'o a déjà signé au PSG et ce sera officiel dès la fin de cette saison. Je vous l'ai annoncé l'autre jour.Vous le verrez en CL l'an prochain
Sur ce tolli il en est qui, au lieu d'analyser avec recul les deux confrontations avec le Bayern, disent mais Anzhi va mal. Du moins que je sache c'est Barcelone et le Bayern qui ont joué hier.
Là est la différence entre les occidentaux et nous.
Pour justifier notre valeur actuelle on se réfugie toujours 1990. Cela est pourtant si loin. Mais on voudra que le nouveau coach rivalise avec les meilleurs.
2. Eto'o a déjà signé au PSG et ce sera officiel dès la fin de cette saison. Je vous l'ai annoncé l'autre jour.Vous le verrez en CL l'an prochain
Merci de patienter...

