Webmaster
Tu es trop bon je demande le bannissement d'Yvan le fou. l'apatride que notre générosité de a hébergé ici pendant longtemps. Toute chose ayant une fin je demande son depart de ce forum qui a toujours été un lieu d'échange, de formation pour les plus jeunes. à cause de lui on ne lit plus une lionne, eto'o fille, sims, hilary,clara T, chantal d'ebolowa non, cet homme est un sans cerveau.
Tu es trop bon je demande le bannissement d'Yvan le fou. l'apatride que notre générosité de a hébergé ici pendant longtemps. Toute chose ayant une fin je demande son depart de ce forum qui a toujours été un lieu d'échange, de formation pour les plus jeunes. à cause de lui on ne lit plus une lionne, eto'o fille, sims, hilary,clara T, chantal d'ebolowa non, cet homme est un sans cerveau.
Merci de patienter...

