@ Tous
Merci au Borussia de ns avoir rendus moins bête au barca lol. Au moins les connaisseurs ne diront pas que c'est le manque d'experience de Tito qui a joue hier lol. Ce soir on a vu le meme ''ndem'' avec le meilleur entraineur combinard du monde....Big up aux 'Ndjamans' il le merite bien.
Merci au Borussia de ns avoir rendus moins bête au barca lol. Au moins les connaisseurs ne diront pas que c'est le manque d'experience de Tito qui a joue hier lol. Ce soir on a vu le meme ''ndem'' avec le meilleur entraineur combinard du monde....Big up aux 'Ndjamans' il le merite bien.
Merci de patienter...

