Tu pars de conneries en conneries
fabregas a probablement besoin de temps comme Alex...chacun a son rythme
et bojan va probablement revenir comme alba...je crois qu il est en pret...bref je perd mon temps avec toi
fabregas a probablement besoin de temps comme Alex...chacun a son rythme
et bojan va probablement revenir comme alba...je crois qu il est en pret...bref je perd mon temps avec toi
Merci de patienter...

