Another a écrit le 23 avril 2013 à 15h40 @John Barrick Oncle, les gens qui te prennent comme employé de la Fécafoot ne comprennent pas les enjeux à long terme! Si je devrais résumer tes termes sur ce forum, c'est "sagesse"! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...