JOHN BARRICK
J'ai failli exploser de rire comme les bombes des frères Tsarnaev quand j'ai lu un de tes posts où tu dis que, CAHUZAC ne pouvait être qualifié de délinquant tant qu'il n'est pas passé aux aveux. Si je te comprends bien mon grand, IYA ne peut pas être qualifié de délinquant financier parce qu'il n'est pas encore passé aux aveux, n'est-ce pas? Toi là , tu me gagnes all les day. Tellement tu veux avoir raison à tout prix que tu racontes des conneries sans même t'en rendre compte, et le diable YVES est toujours là pour te défendre.
@YVES (MONTRÉAL , Canada)
STP. Contente toi de récupérer tes 15%, laisse Eto'o tranquille. Rapprocher l'affaire Eto'o à celles de Cahuzac et Iya, franchement....,C'est toujours pour défendre JOHN BARRICK?
J'ai failli exploser de rire comme les bombes des frères Tsarnaev quand j'ai lu un de tes posts où tu dis que, CAHUZAC ne pouvait être qualifié de délinquant tant qu'il n'est pas passé aux aveux. Si je te comprends bien mon grand, IYA ne peut pas être qualifié de délinquant financier parce qu'il n'est pas encore passé aux aveux, n'est-ce pas? Toi là , tu me gagnes all les day. Tellement tu veux avoir raison à tout prix que tu racontes des conneries sans même t'en rendre compte, et le diable YVES est toujours là pour te défendre.
@YVES (MONTRÉAL , Canada)
STP. Contente toi de récupérer tes 15%, laisse Eto'o tranquille. Rapprocher l'affaire Eto'o à celles de Cahuzac et Iya, franchement....,C'est toujours pour défendre JOHN BARRICK?
Merci de patienter...

