PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 20 avril 2013 à 16h42
@tous

il n'ya que joseph antoine bell que j'aimerai voir a la fecafoot pour enfin le voir a l'oeuvre.quant aux autres agites ils veulent tout simplement la place pour dilapider le pactole accumule par l'un des meilleurs sinon le meilleur president de la fecafoot de tous les temps iya mohamed.en considerant ce que l'on pensait d'ahidjo avant son depart et ce que biya nous a demontre en 30 ans le moindre risque serait de maintenir iya a la fecafoot a defaut de bell pour ne pas avoir a faire a un autre fiasco biya a la fecafoot.voila comment j'ai appris de l'erreur biya.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist