voici Nkoulou vice capitaine et futur capitaine des lions qui veut marquer contre son camp en fin de match...
0-0 contre les vices champions du monde!!!
On va netoyer la fecafoot...on va virer les traitres comme N´koulou qui tirent contre leur camp!!!! en plus a Monaco!!!
ht tp://w ww.youtube.com/watch?feature=fvwp&NR=1&v=BDbpRyxrU9Q
0-0 contre les vices champions du monde!!!
On va netoyer la fecafoot...on va virer les traitres comme N´koulou qui tirent contre leur camp!!!! en plus a Monaco!!!
ht tp://w ww.youtube.com/watch?feature=fvwp&NR=1&v=BDbpRyxrU9Q
Merci de patienter...

