Navajo boy a écrit le 16 avril 2013 à 22h13 @JOHN BARRICK (France) le 16/04/2013 à 21:10 Grand ce que j'ai retenu de tt ton discours est : Laissez tout le monde parler et à la fin trouver une solution à la Camerounaise hein ? En es tu toi-meme convaincu ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...