PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SEYKO SEYKO de Douala a écrit le 16 avril 2013 à 18h48
Nous respectons Milla et Cie pour ce qu'il ont fait du moment où ils étaient encore sur les terrains de football. Mais pour le combat de l'heure à la FECAFOOT, ils ne sont pas étrangers aux problèmes dont ils évoquent. Tous y ont bouffé sans se soucier de l'avenir du football dans ce pays. Maboang a raison. Milla nous a habitué avec ses jeux d'amour et désamour. Qu'il cesse de servir de marionnette pour ceux qui se battent pour le ventre et non pour le football. Mve a été président du CPG, il a été dans toutes les magouilles, que peut-il dire concrêtement aux camerounais ? Il est ridicule sur les plateaux de télévision parce que sans arguments. La Fecafoot n'esr pas un dépôtoir pour les footballeurs en retraite. Apportez-nous des projets et non des discours. Personne n'est dupe. Il faudra qu'un jour IYA et Cie s'en aille, mais de grâce, pas par une conspiration. Utilisons la légalité et soyons Fair-play.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist