Ne pensez-vous pas que cette pratique d’achat de place en équipe nationale continue à ce jour ? Regargez le cas de ANGWA qui visiblement n’a pas sa place au sein du groupe, mais qui est toujours titulaire ?
Merci
Merci
Merci de patienter...

