Observateur a écrit le 28 mars 2013 à 1h24 @john barrick je prefere un oreillard qui travaille et gagne son argent normalement a un tombi a roko qui a une tete de batracien ou le bandit d iya qui est une sansue et s enrichit sur le dos des joueurs ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...