Djembito a écrit le 27 mars 2013 à 17h33 @John Barrick J avais déjà lu qu etoo a joué blessé sur camfoot ou o.kab.ol. Donc ce n est pas sur mb.oa.foot que ça s est su... Du moins pas pour moi. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...