@Malko (Foutuville , Cameroun) le 15/03/2013 Ã 17:56
il n'y a pas que nounkeu, il y'avait matip, meme alex, mais est-ce que c'est la meme facon de representer le cameroun, etoo le faisait de fort belle maniere.
@Kli (France) le 15/03/2013 Ã 18:46,
c'est un autre debat, les gens ne savent pas que tout ce qu'ils lisent dans la bible est en partie un travestissement des etudes faites en astronomie par les anciens pretres egyptiens, qui ont pose les bases de la creation de la franc-maconnerie qui a ete finalement elaboree par les ecossais avant de s'exporter aux USA a tel point que sur le billet du dollar americain, on a tous ces symboles egypto-maconiques,
le soleil, est la base du culte chretien, meme le 25 decembre n'est pas 1 choix hasardeux pour la fameuse naissance de jesus, c'etait toujours une etude astronomique qui permettait d'avoir cette date, le pape jean paul 2 avait officiellement reconnu que le 25 decembre etait une date ou on celebrait le culte du soleil a Rome avant le christianisme. que les negres continuent de lire ce livre de fables et de rever, les blancs travaiellent et vivent leur paradis sur cette terre, le noir prefere rever d'1 paradis apres sa mort, et apres ca on s'etonne que l'afrique soit derriere!!!!!!
il n'y a pas que nounkeu, il y'avait matip, meme alex, mais est-ce que c'est la meme facon de representer le cameroun, etoo le faisait de fort belle maniere.
@Kli (France) le 15/03/2013 Ã 18:46,
c'est un autre debat, les gens ne savent pas que tout ce qu'ils lisent dans la bible est en partie un travestissement des etudes faites en astronomie par les anciens pretres egyptiens, qui ont pose les bases de la creation de la franc-maconnerie qui a ete finalement elaboree par les ecossais avant de s'exporter aux USA a tel point que sur le billet du dollar americain, on a tous ces symboles egypto-maconiques,
le soleil, est la base du culte chretien, meme le 25 decembre n'est pas 1 choix hasardeux pour la fameuse naissance de jesus, c'etait toujours une etude astronomique qui permettait d'avoir cette date, le pape jean paul 2 avait officiellement reconnu que le 25 decembre etait une date ou on celebrait le culte du soleil a Rome avant le christianisme. que les negres continuent de lire ce livre de fables et de rever, les blancs travaiellent et vivent leur paradis sur cette terre, le noir prefere rever d'1 paradis apres sa mort, et apres ca on s'etonne que l'afrique soit derriere!!!!!!
Merci de patienter...

