excusé moi je comprend rien de votre débat sur la bible j'ai pas envie d’arrêter le serpent au milieu il risque me mordre le but de la discutions c'est quoi je croit que nous somme a camfoot pour parlé se foot et non a l'église
Merci de patienter...

