Apparemment les sportifs prennent peu à peu le pouvoir....au ministères des sports...@bobolo et zoukeur, vos commentaires sont sans commentaires ! On ne sait pas qui c'est le Essama, mais comme il s'apelle Essama il y a évidemment problème!
Merci de patienter...

