PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 24 mars 2005 à 19h04
@ Abdon, Bono, Bon's

Excusez moi si ma mémoire a flanché ,si je n'ai pas su situer certains évenements dans le temps, ceci date quand même, une chose est sûre,
ça fait un bon moment que ns avons laissé tomber des actes de ce genre.

@ Tous,

Il serait plus judicieux d'avoir connaissance du rêglement interieur de la Nat(actuelle) avant de tirer à tout va.
Si Songo'o a épargné certains, c'est qu'il avait des raisons de le faire, je vois mal un coach exclure un joueur juste pour l'exemple.
L'avenir nous le dira certainement.

@C. Kamga,

Avec un peu de ntong je serai à Dortmund. Le déplacement du roi Lion a été annoncé ici, comme nous l'avons fait il ya 2 ans, nous allons organiser un match de gala. Dis à Dépot Guinness de se préparer à être bu.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist