PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 24 mars 2005 à 18h22
@Abdon,
Tes souvenirs sont exactes, tu oublies de souligner que la première équipe que l'on a bastonné au pays c'était les Egyptiens lors d'un match avec le TKC . Parceque le goal Egyptiens avait enlevé le poteau de corner pour taper sur l'arbitre cela devait être en 1975ou 1976 dans mes souvenirs.
Le Cameroun avait auparavant été bastonné au TOGO lors des éliminatoires de la CAN alors le public était très remonté.

Pour le Congo cela doitv être en 1976 c'est l'avion présidentielle Congolais qui est venu chercher les Diable Rouges dans la nuit.

Depuis ce temps au stade on a plutôt appris à couper l'electricité lorsque nous somme menès ou mecontent
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist