Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 08/03/2013 à 07:49
Ne te trompe pas de JOHN BARRICK;il ne s'agit pas de moi, ton frère.C'est l'usurpateur quio continue sa basse besogne.
Ne te trompe pas de JOHN BARRICK;il ne s'agit pas de moi, ton frère.C'est l'usurpateur quio continue sa basse besogne.
Merci de patienter...

