Maksim a écrit le 3 mars 2013 à 18h50 @Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 03/03/2013 à 11:28 Ton vrai nom est: GWOD Leon Ton nom GWOD signifie le "pus" hahahahahahaha. Comment quelqu'un peut-il s'appeler "pus"??? Tu m'a cherché: me voici! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...