PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
WASHINGTON WASHINGTON de ZURICH a écrit le 27 février 2013 à 12h14
Aujourd’hui, Eto’o accuse la Fecafoot d’être à l’origine des maux de l’équipe nationale ? Incroyable mais vrai.. Je n’ai rien contre le fait qu’il dénonce les choses au Cameroun. D’ailleurs en d’autres occasions je suis cent fois plus virulent que lui dans la dénonciation. Mais la question est de savoir s’il est bien placé pour ça. Est-il sincère ? Ou veut-il se cacher derrière la Fecafoot, avec qui il a « mangé » auparavant ? Ce que certains refusent de voir c’est qu’Eto’o le fait uniquement et exclusivement pour son intérêt personnel. Eto’o a toujours été un allié de la Fecafoot. Mais depuis que « la lune de miel » a pris fin, depuis qu’il a compris qu’il n’était pas intouchable (suspension de 17 matchs ramenée à 8 mois), il est devenu le premier pourfendeur. Il faut être aveugle pour ne pas le voir. Amoureux des lions comme je suis, comment pourrais-je détester un de nos meilleurs atouts s’il n’était pas en réalité la plaie de l’équipe ? A tous les fans de Eto’o, qui traitent de jaloux à toutes critiques, je vous demande juste de prendre du recul un seul instant et de MEDITER sur les prochaines lignes.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist