Maksim a écrit le 23 février 2013 à 9h34 @Ndogkoti (Kpakepou , France) le 23/02/2013 à 08:51 Sale Gorielle de Sipandang, tu as qui à l'oeil? c'est moi qui vous ai désormais ?à l'oeil, ton COLLABO de complice John Barrick et toi ! GWOD = LE PUS ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...