Salomon de Strasbourg a écrit le 23 mars 2005 à 10h57 @Pambe, Il y a un seul moment où tu ne risques pas de te tromper, c'est quand tu parles de mon PSG. Rires. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...