La première révolution devrait commencer ici sur le toi pour chasser cet imposteur de Patrick le webmestre de camfoot ki à plus de droit ke tout l monde ici.le droit d insulter de bannir etc.... c un commissionnaire de iya .
Merci de patienter...

