Navajo boy le 20/02/2013 Ã 21:46
J'ai plutôt compris que tu es un rigolo, et saisi le sens de tes bêtises.Tu te la racontes un peu trop
J'ai plutôt compris que tu es un rigolo, et saisi le sens de tes bêtises.Tu te la racontes un peu trop
Merci de patienter...

