Bronkos a écrit le 17 février 2013 à 12h53 @Yvan tu entres dans un domain ke tu ne maitrise pas. Tu viens toi meme de constater ke la lutte entre certains jouers et la fecafoot n'est pas de votre niveau. Je sais de koi je parle. attentions........... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...