mon frere ,laisse drogba n'a jamais accepté qu'il pouvais etre mauvais dans un match ,il est expulsé pour une faute sur le gardien de but ,il a mis en cause un arbitre tres integre ,il ne sera jamais un eto'o ou un weah ou un grand milla ,il lui manque le fair play des grans joueur.
Merci de patienter...

