@OLIVIER (Cameroun) le 13/02/2013 Ã 09:06
big up !!!!! tu as très bien analysé la situation du foot camerounais, vraiment, chapeau ! c'est la première intervention profonde, analytique, méthodique et objective que je lis dans ce forum depuis des années. Merci !
Avec ta permission, nous allons donner un écho très large à ton intervention tant dans les réseaux sociaux que dans les medias étrangers, Bravo !
@Le foot kmer me fait honte! (Canada) le 13/02/2013 Ã 09:20
très bien aussi !
big up !!!!! tu as très bien analysé la situation du foot camerounais, vraiment, chapeau ! c'est la première intervention profonde, analytique, méthodique et objective que je lis dans ce forum depuis des années. Merci !
Avec ta permission, nous allons donner un écho très large à ton intervention tant dans les réseaux sociaux que dans les medias étrangers, Bravo !
@Le foot kmer me fait honte! (Canada) le 13/02/2013 Ã 09:20
très bien aussi !
Merci de patienter...

