PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Teteh Kateh Teteh Kateh a écrit le 13 février 2013 à 13h35
@OLIVIER (Cameroun) le 13/02/2013 à 09:06

big up !!!!! tu as très bien analysé la situation du foot camerounais, vraiment, chapeau ! c'est la première intervention profonde, analytique, méthodique et objective que je lis dans ce forum depuis des années. Merci !
Avec ta permission, nous allons donner un écho très large à ton intervention tant dans les réseaux sociaux que dans les medias étrangers, Bravo !

@Le foot kmer me fait honte! (Canada) le 13/02/2013 à 09:20
très bien aussi !
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist