@camfoot
J'ai toujours dénoncé ici le poison qu'es monsieur Eto'o dans la sélection camerounaise, mais vous etes autant coupable que lui car vous ne faites pas votre travail de journaliste à par reprendre à longuer de journée les autre articles de vos confrères occidentaux ou camerounais, vous ne faites aucune investigation. les dirigeants de la fédération et cette classe de vieux qui tient le cameroun en otage depuis longtemps et dans laquelle les cadre de camfoot font partis, est plus un danger pour la reussite de notre football que Mr eto'o
J'ai toujours dénoncé ici le poison qu'es monsieur Eto'o dans la sélection camerounaise, mais vous etes autant coupable que lui car vous ne faites pas votre travail de journaliste à par reprendre à longuer de journée les autre articles de vos confrères occidentaux ou camerounais, vous ne faites aucune investigation. les dirigeants de la fédération et cette classe de vieux qui tient le cameroun en otage depuis longtemps et dans laquelle les cadre de camfoot font partis, est plus un danger pour la reussite de notre football que Mr eto'o
Merci de patienter...

