JOHN BARRICK a écrit le 8 février 2013 à 18h12 @NDOGKOTI Quand il n'est pas dans la blague, il s'exprime en homme sage bassa qu'il est.Pour qu'il qualifie un individu déjà insignifiant de jon mut, c'est que ce dernier est vraiment irrécupérable.O ye jon mut; ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...