Makala a écrit le 8 février 2013 à 17h25 @Ndogkoti, @L'homme (en minuscule) est simplement un usurpateur. Ce n'est pas @L'HOMME que nous connaissons tous et qui est sur le forum depuis la nuit des temps. La précision en vaut son pesant d'or. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...