Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 7 février 2013 à 17h18 @Teteh Kateh (Cameroun) le 07/02/2013 à 17:10 Je te demande de répondre sans diffamation. quand tu dis à quelqu'un de la fermer ! est-ce preuve d'éducation ? d'école ? de culture ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...