@ Immortel
Le probléme est justement que l'organisation est catastrophique, le cameroun aurait pu mais n'a pas gagné ces matchs.
Rien est fait pour mettre les joueurs dans les meilleurs conditions. Force est de constater que malgé une pléthore de joueurs pros le Cameroun n'est plus craint par personne. La compo d'hier avec 3 latéraux gauches aligné à des postes inhabituel décrédibilise complétement Akono. A sa décharge il y a eu des désistements de derniére minute mais quand même!
Le probléme est justement que l'organisation est catastrophique, le cameroun aurait pu mais n'a pas gagné ces matchs.
Rien est fait pour mettre les joueurs dans les meilleurs conditions. Force est de constater que malgé une pléthore de joueurs pros le Cameroun n'est plus craint par personne. La compo d'hier avec 3 latéraux gauches aligné à des postes inhabituel décrédibilise complétement Akono. A sa décharge il y a eu des désistements de derniére minute mais quand même!
Merci de patienter...

