PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 7 février 2013 à 11h02
@ Immortel
Le probléme est justement que l'organisation est catastrophique, le cameroun aurait pu mais n'a pas gagné ces matchs.
Rien est fait pour mettre les joueurs dans les meilleurs conditions. Force est de constater que malgé une pléthore de joueurs pros le Cameroun n'est plus craint par personne. La compo d'hier avec 3 latéraux gauches aligné à des postes inhabituel décrédibilise complétement Akono. A sa décharge il y a eu des désistements de derniére minute mais quand même!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist