Ca n'excuse pas les comportements des joueurs mais si on avait une organisation forte et structurée, je parie qu'il y aurait moins de désordre. Le pire c'est que tout le monde s'en fout. On va changer d’entraîneur, jeter les joueurs en pâture et continuer dans la même cacophonie.
Merci de patienter...

