@JOHN BARRICK (France) le 04/02/2013 Ã 22:11
Grand il faut dire des choses avec exactitude pour ne pas meetre en erreur les gens !!!! Jamais la CI ne nous a élimée pr CM2006, nous sommes allés a Abidjan leur battre et reprendre la tete du groupe avec 1 point d'avance, c'est notre match nul a domicile contre l'egypte qui nous disqualifit au profit de la CI par conséquent dire qu'elle nous a eliminée est tout simplement de la desinformation !!!!
Il n y a rien de vraiment relatif et la chance ne peut nous accompagné autant de fois, il y a qd meme eu 2 Can succesifs sans compté les JO
Grand il faut dire des choses avec exactitude pour ne pas meetre en erreur les gens !!!! Jamais la CI ne nous a élimée pr CM2006, nous sommes allés a Abidjan leur battre et reprendre la tete du groupe avec 1 point d'avance, c'est notre match nul a domicile contre l'egypte qui nous disqualifit au profit de la CI par conséquent dire qu'elle nous a eliminée est tout simplement de la desinformation !!!!
Il n y a rien de vraiment relatif et la chance ne peut nous accompagné autant de fois, il y a qd meme eu 2 Can succesifs sans compté les JO
Merci de patienter...

