C'est pas l'entraineur qui joue mais pourquoi virer zahoui finaliste de la CAN 2012 perdue aux tirs aux buts pour mettre un novice Lamouchi?
Je suis pour les locaux compétents. Bravo Keshi!
Je suis pour les locaux compétents. Bravo Keshi!
Merci de patienter...

