alors je me pose quelques questions fondamentales
1-pourquoi set telecom veut se faire passer pour ce qu'il n'est pas?
2- Eto'o est il finalement vraiment bête au point de ne pas comprendre qu'il s'est fait roulé dans la farine par le minpostel, camtel et orange?
3- a quoi lui servent tous ces prétentieux experts et autres grandissimes ingénieurs qui lui servent de conseillers?
4-l'argent l'a til rendu fou au point de plus savoir quoi en faire?
Set télécom est un cadavre ambulant combien de fois veut il qu'on le lui dise?
1-pourquoi set telecom veut se faire passer pour ce qu'il n'est pas?
2- Eto'o est il finalement vraiment bête au point de ne pas comprendre qu'il s'est fait roulé dans la farine par le minpostel, camtel et orange?
3- a quoi lui servent tous ces prétentieux experts et autres grandissimes ingénieurs qui lui servent de conseillers?
4-l'argent l'a til rendu fou au point de plus savoir quoi en faire?
Set télécom est un cadavre ambulant combien de fois veut il qu'on le lui dise?
Merci de patienter...

