@ IMMORTEL
Tant que le bureau de la ligue professionnelle est provisoire, ce sera difficile que ces entreprises brassicoles et autres s'engagent dans cette operation... L'initiative de SEMENGUE est bonne, mais elle sera meilleure s'il allait frapper aux portes de ces compagnies pour l'aider a renflouer les caisses de la ligue car les subventions de l'Etat seront insuffisantes...
Tant que le bureau de la ligue professionnelle est provisoire, ce sera difficile que ces entreprises brassicoles et autres s'engagent dans cette operation... L'initiative de SEMENGUE est bonne, mais elle sera meilleure s'il allait frapper aux portes de ces compagnies pour l'aider a renflouer les caisses de la ligue car les subventions de l'Etat seront insuffisantes...
Merci de patienter...

